Print Friendly, PDF & Email
engagement-qualite-centre-equestre-maurs

Une chose est sûre, c’est que ça fait du bien de revoir du monde et de remettre de la vie dans le club !!!🥰 ( on est tous les 4 bien d’accord ! )
En tout cas nous avons hâte de vous retrouver !!! 🥰🦄🙋‍♀️🙋‍♂️👍👌
Le protocole sanitaire est un peu complexe….du coup nous allons vous faire des vidéos pour vous montrer comment cela va se dérouler.

⚠️⚠️⚠️ C’est parti pour les protocoles sanitaires ⚠️⚠️⚠️
Quelques fondamentaux qui vont très certainement évoluer rapidement car un nouveau protocole est en train de voir le jour….bref….tenons nous en à celui-ci pour le moment !

– Gourde marqué à votre nom.
– Casque pour ceux qui en ont.
– Gants d’équitation qui devront être lavés chez vous après chaque cours ou des gants jetables.
– Votre matériel de pansage si vous en avez
– ⚠️⚠️ ⚠️il faut avoir obligatoirement un masque que nous garderons tant que nous ne sommes pas en cours dans le manège. ⚠️⚠️⚠️
Le tout dans un grand sac (sauf le masque 🤣🤣) pour ne rien laisser traîner pour le protocole mais aussi pour nos amis les 🐐 !!! 😅
– vous devez seulement arriver 10 mn avant votre horaire de cours de façon à ne pas être trop nombreux en même temps sur la structure. Rappel nous devons être 10 moniteur compris donc 18 plus 2 ce qui n’est évidemment pas réalisable au moment du changement de groupe, d’où l’intérêt de respecter les horaires autant que possible.
– Il faut aussi avoir un sac qui ferme pour tout ranger pendant le cours de façon à éviter les mauvaises manipulations où l’intrusion des 🐐 pendant que vous êtes bien occupés !! 🤪😅🤣

Il est aussi très important de bien écouter les consignes et de ne pas toucher autre chose que ce qui est demandé car cela va augmenter le temps de mise en route du cours.
Pour le moment le club house reste fermé et l’accès au côté du manège et à la terrasse est aussi condamné, ce qui veut dire que seuls les enfants doivent être sur site, ou alors les parents peuvent attendre dans les voitures.

Ce protocole est valable pour tout le monde et ce jusqu’à nouvel ordre.
Il n’est pas simple à appliquer mais il faut s’y résoudre surtout si cela ne doit pas durer pour pouvoir retrouver rapidement notre liberté de mouvement dans le club.
Pour les cavaliers du mercredi nous fonctionneront par cours de 2h jusqu’à la fin de l’année pour rattraper. Nous ferons un affichage pour vous réexpliquer ce que l’on prévoit.
Pour les cavaliers du samedi bien sûr le protocole reste le même. Nous verrons ensemble comment nous allons organiser la fin de l’année.

Si vous n’êtes jamais venu ou pas encore revenu, vous pouvez visualiser la vidéo ci-dessous pour voir ce que notre mise en place donne concrètement

⚠️⚠️⚠️ Pensez à avoir vos masques ! Il seront enlevés lors du cours proprement dit.

N’hésitez pas à nous envoyer sur messenger vos questions nous essaierons dans la mesure du possible d’y répondre.

2 juin

3juin 2020